L'importance de l'hygiène dans les espaces partagés a toujours été une priorité absolue, mais depuis le début de la pandémie, jamais auparavant il n'y avait eu autant d'attention. Les événements de l'année dernière ont rendu les gens plus soucieux de la santé et de la sécurité de leur environnement et du niveau de leur propre hygiène personnelle. L'utilisation accrue de désinfectants et de programmes de nettoyage témoigne d'une nouvelle attitude envers l'hygiène dans les environnements résidentiels.

Les gens reconnaissent l'importance de l'hygiène et ont fait un effort conscient pour se protéger ainsi que les autres contre le virus. Bien que la lumière au bout du tunnel soit en vue, cet état d'esprit conscient de maintenir des normes d'hygiène élevées et l'importance globale de l'hygiène se poursuivra dans un avenir prévisible. La façon dont nous nous protégeons contre la maladie et la transmission de germes a changé.

En savoir plus sur comment Tweaq's poignée de porte autonettoyante peut ajouter à l'importance de l'hygiène dans les résidences.

Quelle est l'importance de l'hygiène dans les résidences?

Les immeubles d'habitation, les complexes et les complexes d'habitation voient un grand nombre de personnes vivre ensemble et partager des installations telles que des gymnases, des salles de poubelles, des escaliers et des ascenseurs, pour n'en nommer que quelques-uns. Ces espaces partagés peuvent être des points chauds pour la transmission indirecte de germes et de maladies. Les statistiques ont également montré que 40% des personnes ne se lavent pas les mains après avoir utilisé la salle de bain dans leur propre maison, propageant une quantité inimaginable de germes.(1)s'ils continuent ensuite à utiliser les installations communes avec lesquelles d'autres résidents entreront en contact. Un sondage de YouGov a révélé que moins de la moitié des 18-24 ans ont déclaré qu'ils se lavaient toujours les mains avec du savon après avoir utilisé les toilettes à la maison. Un quart seulement des personnes de cette tranche d'âge déclarent se laver les mains la plupart du temps, tandis que seulement 13 % déclarent se laver les mains de temps en temps lorsqu'elles vont aux toilettes.(1).

Considérez ceci si vous avez vécu dans un immeuble résidentiel, combien de fois avez-vous sorti les poubelles et après avoir dû ouvrir des portes avant de pouvoir vous laver les mains ? L'importance de l'hygiène est essentielle pour protéger tous les résidents des complexes d'habitation, surtout maintenant à la suite de la pandémie.

Y at-il une solution?

Tweaq a trouvé la solution ! Améliorer l'accessibilité des installations de nettoyage tout en supprimant les efforts actifs d'un individu de l'équation. Le manque d'installations de désinfection des mains près des portes signifie que les poignées de porte sont des points chauds pour la transmission indirecte entre les résidents. Il a également tendance à être davantage ignoré lorsque les gens pensent nettoyer dans des complexes de vie partagés. De nouvelles recherches ont montré que des agents pathogènes comme le coronavirus peuvent survivre sur des surfaces dures telles que le métal, le verre ou le plastique pendant 3 à 9 jours(2). Si les poignées de porte ne sont pas nettoyées, elles peuvent devenir un terrain fertile pour les maladies infectieuses et présenter un risque pour la santé de tous les résidents.

Tweaq a créé un produit de pointe qui prend la poignée de porte ordinaire et "tweaqs” pour créer la première poignée de porte auto-désinfectante au monde. Rise peut réduire considérablement les coûts de nettoyage dans ces zones partagées et avec la mise en œuvre de la technologie IoT intelligente, le risque pour la santé publique et la responsabilité de nettoyer ces points de contact couramment utilisés sont minimisés. Rise apporte l'avenir de la technologie de la maison intelligente à aujourd'hui, là où il est le plus nécessaire.

Quand Rise est utilisé pour ouvrir une porte, la poignée est réveillée par un capteur qui démarre le processus de nettoyage. La pompe irrigue l'éponge située à l'intérieur de l'anneau magnétique avec une solution antibactérienne et le moteur électrique entraîne l'anneau sur la surface de la poignée pour éliminer 99.9% des germes.

TweaqLa poignée de porte révolutionnaire de est une solution parfaite au besoin d'une meilleure santé et hygiène dans les environnements résidentiels car elle peut garantir de réduire la propagation des maladies et des infections via le contact avec les points de contact. Rencontrez le Tweaq Rise maintenant.

The Importance of Hygiene in Residences

The importance of hygiene in shared spaces has always been a top priority but since the pandemic started, never before has there been so much focus on it. The events of the past year have made people more concerned about the health and safety of their environment and the standard of their own personal hygiene. The increased use of sanitisers and cleaning regimes are testament to a new attitude towards hygiene in residential settings.

People recognise the importance of hygiene and have made a conscious effort to protect themselves as well as others from contracting the virus. Although the light at the end of the tunnel is in sight, this conscious mindset to maintain high standards of hygiene and the overall importance of hygiene will continue on into the foreseeable future. The way we protect ourselves from getting sick and passing on germs has changed.

Read more on how Tweaq’s self cleaning door handle can add to the importance of hygiene at residences.

What is the importance of hygiene at residences?

Apartment buildings, compounds and living complexes see large numbers of people all living together and sharing facilities such as gyms, bin rooms, stairways and lifts to name a few. These shared spaces can be hotspots for indirect transmission of germs and illnesses. Statistics have also shown that a 40% of people do not wash their hands after using the bathroom in their own homes, spreading an unimaginable amount of germs[1]if they then go onto use the shared facilities which other residents will come into contact with. A poll from YouGov found that less than half of 18 to 24-year-olds stated they always wash their hands with soap after using the restroom at home. Just a quarter of people in this age range say they wash their hands most of the time, while only 13% said they washed their hands some of the time when they use the bathroom[1].

Consider this if you have lived in a residential building, how many times have you taken out the bins and afterwards have had to open doors before being able to wash your hands? The importance of hygiene is critical in safeguarding all residents in housing complexes especially now in the wake of the pandemic.

Is there a solution?

Tweaq has come up with the solution! Improving the accessibility of cleaning facilities while taking the active efforts of an individual out of the equation. The lack of hand sanitising facilities by doors means that door handles are hotspots for indirect transmission between residents. It also tends to be missed out more as places people think to clean in shared living complexes. New research has shown pathogens like the coronavirus can survive on hard surfaces such as metal, glass or plastic for anywhere from 3-9 days[2]. If door handles are not cleaned they can become breeding grounds for infectious diseases and pose a risk to all residents’ health.

Tweaq has created a state of the art product which takes the ordinary door handle and “tweaqs” it to create the world’s first self disinfecting door handle. Rise can drastically cut costs on cleaning in these shared areas and with the Implementation of smart IoT technology, the risk to public health and the responsibility of cleaning these commonly used touch points is minimised. Rise brings the future of smart home technology to today, where it is needed most.

When Rise is used to open a door, the handle is awakened by a sensor which starts the cleaning process. The pump irrigates the sponge located inside the magnetic ring with an antibacterial solution and the electric engine drives the ring across the handle’s surface to eliminate 99.9% of germs.

Tweaq’s revolutionary door handle is a perfect solution to the need for better health and hygiene in residential settings as it can guarantee to reduce the spread of diseases and infections via contact with touch points. Meet the Tweaq Rise now.