Jamais auparavant la qualité de la santé et de l'hygiène dans les lieux publics n'a été aussi conséquente et importante. Avec le rise et la propagation de COVID-19, le maintien d'un bon niveau de santé et d'hygiène dans les lieux publics peut signifier une différence substantielle dans la façon dont nous gérons la maladie et la rapidité avec laquelle nous pouvons récupérer et retrouver un sentiment de normalité. Mais que savez-vous vraiment de la santé et de l'hygiène dans les lieux publics ? Et comment Tweaq's poignée de porte autonettoyante aider à protéger les personnes dans les bureaux, les restaurants, les hôtels et les soins de santé ?

Qu'est-ce que la santé et l'hygiène dans les lieux publics ?

La santé et l'hygiène dans les espaces publics est l'art et la science de la santé publique qui peuvent protéger la population dans son ensemble. La santé et l'hygiène dans les espaces publics impliquent la prévention et le contrôle de la propagation des maladies transmissibles, la promotion de la santé physique et de l'hygiène personnelle, ainsi que le maintien d'un environnement sanitaire pour le public.(1)

Pourquoi la santé et l'hygiène dans les lieux publics sont-elles importantes ?

Lorsqu'un groupe de personnes utilise le même espace, le risque de propagation des maladies et des infections est plus élevé. L'effort conscient de garder les espaces publics propres et hygiéniques avec l'ajout d'individus maintenant leur propre hygiène personnelle peut considérablement améliorer la croissance et la qualité de vie dans les communautés. Il peut également réduire le risque de propagation de différentes maladies chroniques au sein de la population.(2)

Comme on dit, "mieux vaut prévenir que guérir" et c'est exactement ce que font les mesures de santé et d'hygiène dans les espaces publics. Une tentative d'empêcher une situation où une maladie se propage comme une traînée de poudre à travers une population à grande échelle sans remède immédiat.

Cependant, c'est là que COVID-19 nous fait tous revoir notre hygiène personnelle et l'hygiène des espaces publics. Avec plus de 33 millions de cas dans le monde à la fin septembre 2020 et des taux d'infection qui persistent dans le monde (3) l'importance de la santé publique et de l'hygiène n'a jamais été aussi importante.

Alors que les mesures de verrouillage se sont assouplies pour permettre la réouverture des économies de différents pays, cela a eu des effets conséquents sur la santé publique dans le monde et a fait place à une nouvelle vague d'infections au COVID-19 qui connaissent un rise de plus de 200 19 nouveaux cas chaque jour. Quelles mesures peuvent être appliquées pour rendre les espaces publics plus sûrs ? Comment pouvons-nous, en tant qu'individus, améliorer la santé et l'hygiène dans les lieux publics afin de contrôler et de gérer plus efficacement la propagation du COVID-XNUMX ?

Comment assurer la santé et l'hygiène dans les espaces publics ?

Il existe plusieurs règles de base en matière d'assainissement et de propreté publique. Certains des efforts déployés pour maintenir un environnement public salubre comprennent le maintien d'une routine de nettoyage appropriée ; le nettoyage des zones utilisées par le public, l'enlèvement et l'élimination des déchets, l'ajout d'options d'élimination des déchets plus accessibles, ainsi que le développement d'un sens des responsabilités dans la communauté pour rester conscient de leur hygiène et des espaces publics avec lesquels ils entrent en contact avec.

Cependant, mettre toute la responsabilité de l'hygiène et de la santé entre les mains du public n'offre pas une véritable garantie de sécurité. Comment assurer la santé et l'hygiène dans les espaces publics ? Tweaq a trouvé une réponse.

Tweaq examine une surface avec laquelle les gens entrent en contact plus souvent que d'autres dans les lieux publics - une poignée de porte. Une seule poignée de porte peut infecter jusqu'à 60 % des occupants d'un bâtiment.(4) Alors, comment pouvez-vous atténuer les effets d'une poignée de porte ? Vous pouvez tweaq votre poignée de porte ordinaire avec Tweaqpoignée de porte autonettoyante. Une fois qu'une personne utilise Rise, la poignée est réveillée par les capteurs internes qui déclenchent le processus de désinfection. La pompe irrigue l'éponge située à l'intérieur de l'anneau magnétique avec une solution antibactérienne. En fin de compte, désinfectant la surface de la poignée de porte, éliminant 99.99 % des bactéries et virus en un peu moins de 3 secondes.

TweaqLa poignée de porte révolutionnaire de est une solution parfaite au besoin d'une meilleure santé et hygiène dans les espaces publics car elle peut garantir de réduire la propagation des maladies et des infections par contact avec des portes remplies de bactéries dans les espaces publics.
Pour plus d'informations sur ce que TweaqLa poignée de porte autonettoyante de peut faire pour vous et votre établissement, visitez ici. Si vous voulez en savoir plus sur la technologie derrière le "Rise" visite ici.

Never before has the quality of health and hygiene in public places been so consequential and important. With the rise and spread of COVID-19, maintaining a good level of health and hygiene in public places can mean a substantial difference in how we manage the disease and how quickly we can recover and return to a sense of normality. But what do you really know about health and hygiene in public places? And how does Tweaq’s self cleaning door handle help safeguard those in offices, restaurants, hotels and healthcare?

What is health and hygiene in public places?

Health and hygiene in public spaces is the art and science of public health that can protect the population as a whole. Health and hygiene in public spaces involves preventing and controlling the spread of communicable diseases, promoting physical health and personal hygiene, as well as maintaining a sanitary environment for the public.[1]

Why is health and hygiene in public places important?

Where a group of people are using the same space, there is a greater risk of diseases and infections being spread. The conscious effort of keeping public spaces clean and sanitary with the addition of individuals maintaining their own personal hygiene can significantly improve the growth and quality of life in communities. It can also reduce the risk in different chronic diseases being spread amongst the population.[2]

As they do say, “prevention is better than cure” and the steps involved in health and hygiene in public spaces does just that. An attempt to prevent a situation where a disease spreads like wildfire through a population on a large scale with no immediate cure.

However, this is where COVID-19 makes us all take a second look at our personal hygiene and the hygiene of public spaces. With over 33 million cases worldwide as of the end of September 2020, and infection rates continuing to persist around the globe [3] the importance of public health and hygiene has never been so important.

As lockdown measures have eased to allow different countries’ economies to reopen, this has had some consequential effects on public health around the world and given way to new surge in COVID-19 infections which are seeing a rise of over 200 thousand new cases every day. What measures can be applied to make public spaces safer? How can we as individuals  improve health and hygiene in public places so as to control and manage the spread of COVID-19 more effectively?

How to ensure health and hygiene in public spaces?

There are several basic rules to public sanitation and cleanliness. Some of the efforts in maintaining a sanitary public environment include sustaining a proper cleaning routine; cleaning of areas in use to the public, the removal and disposal of litter, the addition of more accessible waste disposal options, as well as developing a sense of responsibility in the community to keep themselves conscious of their hygiene and public spaces they come into contact with.

However, putting all the responsibility of hygiene and health in the public’s hand provides no true guarantee of safety. How can you ensure health and hygiene in public spaces? Tweaq has come up with an answer.

Tweaq looks at a surface that people come into contact with more often than others in public places – a door handle. One single door handle can infect up to 60 percent of occupants in a building.[4] So, how can you mitigate the effects of one door handle? You can tweaq your ordinary door handle with Tweaq’s self cleaning door handle. Once a person uses Rise, the handle is awakened by the internal sensors which triggers the disinfection process. The pump irrigates the sponge located inside the magnetic ring with an antibacterial solution. Ultimately, disinfecting the door handle’s surface, getting rid of 99.99% of bacteria and viruses in just under 3 seconds.

Tweaq’s revolutionary door handle is a perfect solution to the need for better health and hygiene in public spaces as it can guarantee to reduce the spread of diseases and infections through contact with bacteria filled doors in public areas.
For more information on what Tweaq’s self cleaning door handle can do for you and your establishment, visit here. If you want to know more about the technology behind the “Rise” visit here.